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Aide / FAQ

Comment puis-je commander vos produits?
Vous pouvez passer votre commande directement sur notre site ou par courriel. S'il vous plaît contacter nous par courriel si vous avez des questions.
Quelles sont les options de paiement?
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard ou PayPal. Toutes les transactions en ligne sont traitées de façon sécuritaire par le portail PayPal. Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez utiliser PayPal Express pour un traitement plus rapide. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez payer de façon sécuritaire avec une carte de crédit.
Est-ce que je peux commander en ligne de façon securitaire?
Oui. Notre site Web utilise une technologie de sécurité appelé "Secure Socket Layers" (SSL), qui crypte et protège vos informations. De cette manière, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité. En fait, nous ne pouvons ni voir ni conserver vos informations financières — donc vous pouvez commander en toute confiance.
Pourquoi devrais-je créer un compte avant ou pendant le processus de commande?
Il ya de nombreux avantages en créant un compte. Vous pouvez créer un compte avant ou pendant le processus de commande, ce qui : vous permet de passer des commandes plus rapidement et plus facilement; vous permet d'enregistrer vos adresses favorites pour référence ultérieure; vous permet d'avoir accès à votre statut de commande et l'historique des commandes.
Offrez-vous des prix de gros?
Oui, quiconque peut passer une commande en gros. Pour voir les prix de gros, vous devez d'abord créer un compte et/ou connectez-vous à votre compte avant de parcourir notre catalogue. Pour plus de détails, s'il vous plaît se référer à cette page informative.
Comment allez-vous expédier ma commande?
Les commandes en ligne sont expédiées par un transporteur tel que Postes Canada, Canpar, Purolator ou UPS dans les deux jours suivants la date de commande.
Livrez-vous à une boîte postale?
Oui. Toute commande précisant un numéro de boîte sera normalement envoyé par Postes Canada.
Quel sont les frais d'expédition?
Les frais d'expédition sera dépendent de votre commande et votre adresse postale. Vous pouvez obtenir une estimation des frais d'expédition en plaçant vos articles souhaités dans le panier. Une fois votre panier est plein, tout ce que vous devez faire est de fournir votre province et code postal, et les frais de port seront calculés automatiquement.
Comment puis-je suivre ma commande après avoir passé ma commande?
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous enverrons par email un numéro de suivi avec un lien pour que vous puissiez suivre la progression de votre expédition. Si vous avez créé un compte, vous pouvez également vous connecter à votre compte pour voir ou télécharger votre facture.
Puis-je aller chercher ma commande de votre entrepôt?
Afin d'offrir des prix abordables, nous servons nos clients à travers notre site Web et par l'expédition des commandes directement à eux à partir de notre entrepôt. Pour des raisons de sécurité, cet entrepôt n'est pas ouvert au public.
Livrez-vous à une adresse hors du Canada?
Non. Nous expédions à des adresses canadiennes seulement.
Quelle est votre politique de retour pour les commandes individuelles / personelles?
Avec notre garantie de satisfaction, vous acheter en toute confiance, sachant que vous pouvez retourner aucun produit dans les 90 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas parfaitement satisfait. Il suffit de retournez votre achat pour un remboursement total du montant de l'achat, frais d'expédition et taxes y compris — sans avoir à répondre à aucune question.
Quelle est votre politique de retour pour les commandes en gros (pour les studios ou revendeurs)?
Pour des commandes en gros, les seuls articles remboursables sont ceux qui ne sont pas déballés et ils doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Le remboursement est limité au prix d'achat des produits retournés et ne comprennent pas les frais d'expédition.
Comment puis-je retourner un produit?
Avant de renvoyer un produit, s'il vous plaît contactez-nous pour un numéro d'Autorization de Remise de Marchandise (ARM).
Comment modifier ou annuler une commande?
Vous pouvez demander une modification ou une annulation d'une commande qui n'a pas encore été expédiée en envoyant un message via notre formulaire de contact. Les modifications et annulations des envois avant leur expédition peuvent entraîner des frais de traitement de 5% ou 20 $, selon le montant le plus élevé.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Dès réception de votre produit retourné, nous traiterons votre remboursement dans les 10 jours ouvrables. S'il vous plaît noter que votre remboursement peut prendre jusqu'à un cycle de facturation à apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
Quelle est votre politique de confidentialité?
Nous respectons vous et vos renseignements personnels. Nous ne partagerons jamais votre adresse courriel ou des informations personnelles, sauf au fin de l'expédition de votre commande.
A quoi servent les cookies? Comment votre site Web les utilise?
Les cookies sont de petits fichiers qu'un site Web envoie à votre navigateur afin d'aider votre appareil à communiquer avec le site. Notre site utilise les cookies afin de fournir des fonctionnalités telles que le choix de langue et pour gérer les processus tels que la mise d'articles dans le panier et le règlement des achats. Dans certains cas, les cookies peuvent être utilisés pour récompenser les affiliés auprès d'une commission pour les ventes visées. Enfin, les cookies peuvent être utilisés pour servir des offres pertinentes sur le réseau Google. Pour protéger votre confidentialité, ces cookies ne comportent aucune information personnellement identifiable.
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